Comité de Vendée

Circuit P/B - résultats de la saison

Classement Poussins / Poussines Classment Benjamines Classement Benjamins
vendredi 20 mai 2016

Championnat régional sport adapté à Nantes

4 titres pour la Vendée D1 seniors Julien Vignaud - Roche Vendée D2 seniors Jean Félix Boursier - Beaufou D2 vétérans Thierry Blanchard - Lucon ; 2° Stéphane Julien - Roche Vendée D2 dame Flavie Caiveau - Roche Vendée RDV au championnat de France à Agen du 24 au 26 (...)
mardi 10 mai 2016

Championnat par équipes - les équipes qualifiées aux demi-finales et finales

Suite à la journée des Pré-titres les équipes qualifiées pour les demi-finales et finales sont : en D2 : Chavagnes en Paillers 2 - Bouin 1 - St Mars la Réorthe 1 et Roche Vendée 5 en D3 : St Vincent sur Graon 3 - Ste Flo/Vendrennes 4 - Cugand 3 et St Gilles 1 en D4 : Moutiers les Mauxfaits 2 - (...)
lundi 9 mai 2016

Titres Jeunes Départementaux

Samedi 30 avril et Dimanche 1er mai 2016 Ces titres 2016 ont offert au Comité de Vendée de belles satisfactions. Tout d’abord sur la participation : 32 clubs ont inscrit des jeunes, gonflant l’effectif à +26 par rapport à la saison passée. Ensuite l’intensité était très présente. Peu de Titres nous (...)
lundi 2 mai 2016

Journée finale Championnat Retraités

mardi 26 avril 2016 Pour cette 15ème finale, une centaine de compétiteurs se pressait dès 9h00 dans les salles de la GENETOUZE pour découvrir les poules constituant les 9 tableaux dans lesquels ils allaient s’affronter par niveau. Quel que soit le niveau, la volonté d’en découdre était (...)