202 Boulevard Aristide Briand - 85000 LA ROCHE SUR YON

inscriptions au C.F. ouvertes

Comme les années précédentes, la procédure d’inscriptions va se faire via l’espace « mon club ».
A présent que vous connaissez l’outil, il vous suffit juste d’y aller pour cocher les personnes que vous souhaitez inscrire. La condition est que les joueurs possèdent une licence traditionnelle, sans cela vous ne les retrouverez pas sur la liste. Petite notice explicative ci-contre.
N’oubliez pas non plus d’envoyer un mail à l’adresse : criteriumfederal@laposte.net pour identifier votre club, le nom du responsable CF de votre association, ainsi que son adresse mail, car c’est cette personne qui recevra les convocations, les éventuels repêchages et les résultats tout au long de la saison.
NOUVEAUTE CETTE SAISON – DATES D’ENGAGEMENTS
  • Avant le 15 septembre: pour les réinscriptions (et les pressentis en région obligatoirement)
Délai imposé par la Ligue.
  • Jusqu’au 23 septembre: pour les nouvelles inscriptions (de niveau départemental)

Jérôme LIAIGRE – responsable C.F.