202 Boulevard Aristide Briand - 85000 LA ROCHE SUR YON

COMPOSITION DES POULES AU 18/09/2018.
Veuillez trouver ci-dessous les poules du championnat par équipes concernant la saison 2018-2019 phase 1.

Pour cette nouvelle saison, la commission sportive vous rappelle les nouveautés en PR : quatre poules et ouverture de l'horaire des rencontres le dimanche matin pour les 11 équipes qui le souhaitaient sur le bordereau d'engagement.

Compte-tenu des repêchages au niveau régional, et surtout des 18 équipes départementales qui ne se sont pas réengagées (de la PR à la D4), cette édition n'a pas été des plus faciles à réaliser. Malgré tous les efforts de la commission sportive, il n'a pas été possible de compléter certaines poules de la division 2.

Merci de bien vouloir vérifier attentivement cette version 2018-2019 phase 1, et nous signaler rapidement, par mail les éventuelles anomalies que vous auriez pu relever à l'adresse mail du Comité   et en copie à Michel Augain

Ces poules vous sont transmises à titre d’information pour l’instant car elles sont susceptibles d’être modifiées d’ici la première journée du championnat.

Concernant les clubs qui possèdent plusieurs salles, ils sont invités à préciser au Comité les lieux de réception de chacune de leurs équipes avant le 1er septembre.