202 Boulevard Aristide Briand - 85000 LA ROCHE SUR YON

1.  BELLEVIGNY
  2. FERRIERE 1
  3. ST HILAIRE DE LOULAY 1

Une première bien terne !!!

Soixante-sept!!! c'est le nombre de clubs dans le département (hors corpo). J'espérais une participation plus importante pour cette première édition (16 minimum). Huit clubs seulement se sont déplacés aux Achards ce Samedi 28 septembre. Heureusement, certains ont voulu inscrire plus d'une équipe, ainsi, la compétition a connu une organisation un peu plus étoffée (12 équipes).
Bellevigny avec 3 joueurs sur 4 n°1 de catégorie, remporte logiquement l'épreuve devant La Ferrière qui termine avec 2 équipes en 1/2 finale. On notera la participation de Commequiers qui a compris l'intérêt d'une participation en dépit des confrontations parfois disproportionnées.

Résultats :
  1. BELLEVIGNY
  2. FERRIERE 1
  3. ST HILAIRE DE LOULAY 1
  4. FERRIERE 2
  5. BEAUFOU 1
  6. BEAUFOU 2
  7. ACHARDS
  8. ST HILAIRE DE LOULAY 2
  9. CHAVAGNES EN PAILLERS
  10. FERRIERE 3
  11. HERBIERS
  12. COMMEQUIERS

formaping 85

NOUVELLE COMPETITION JEUNES

Rendez-vous est fixé le :

• Samedi 28 Septembre 2019 (sur la journée)
  • Salle de la Chapelle Achards

Pour la 1ère édition de la compétition

FORMAPING 85

N’attendez pas pour vous inscrire à l’aide du bordereau ci-contre. Vous trouverez également la notice qui vous indiquera les conditions de participation ainsi que la feuille de match type.

N.B. : les horaires précis vous parviendront dès le mardi 24 septembre, dans l’après-midi.