202 Boulevard Aristide Briand - 85000 LA ROCHE SUR YON

10 - ACHARDS 1
11 - FERRIERE 3
12 - FERRIERE 4

Six clubs ont inscrit leurs jeunes sur cette épreuve par équipes,  première compétition départementale depuis le 17 mars 2020. Ce n'est pas assez pour cette manifestation qui n'a pas été conçue, à l'origine, pour l'élite départementale. Elle le deviendra forcément (si elle perdure) étant donné le peu d'implication des autres clubs. En collaboration avec les Achards, le nécessaire a été fait pour que les mesures sanitaires soient respectées. Elles l'ont été et j'ai pu constater que les enfants ont désormais "pris le pli". Sur le plan purement pongiste, pas de surprise notable. Je retiendrai la participation et le bon niveau de jeu de nos meilleures juniors filles, ainsi que l'implication globale très positive de chaque équipe présente.
Le moyen d'accrocher nos jeunes à l'activité n'est pas de se plaindre systématiquement des décisions iniques imposées par une instance supérieure. C'est d'être dans l'action : c'est de participer, à notre échelon, aux épreuves proposées, en s'adaptant aux normes sanitaires du moment.

Tony SEYMOUR

Application des consignes :
La rigueur n'attend pas le nombre des années !
Bravo les filles !!!