Nos Compétitions par Equipes

Championnats par Equipes

Le Tennis de Table offre diverses activités par équipes. Il y a en premier lieu le Championnat par équipes ouvert à partir de Benjamins à partir de 10 ans jusqu'à Vétérans, ayant plus de 80 ans. C'est un championnat mixte.

Le Championnat Jeunes s'adresse aux licenciés agés de moins de 9 ans à moins de 19 ans en trois catégories : Poussins/Benjamins, Minimes et Cadets/Juniors.

Le Challenge InterClubs, est une compétition qui s'adresse aux jeunes dans les catégories bien définies : Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets et Juniors.

Le Championnat par équipes Vétérans qui, par définition est ouvert aux Vétérans âgés de plus de 40 ans.

Puis le Formaping qui a été créé en 2019 et qui est composé d'équipes Jeunes constituées de :

1 Poussin/Benjamin, 1 Minime, 1 Cadet et 1 Junior.