Regroupements Poussins / Benjamins / Minimes

Sur inscription

Mercredi 2 novembre à Mouilleron le Captif
Un regroupement par secteur s’adressant aux jeunes de 2010 à 2013 avec des petits classements a été prévu dans la salle de Mouilleron le Captif. 30 joueurs issus de 7 clubs différents se sont inscrits. La salle était bien remplie pour faire le point sur ces jeunes joueurs que je ne connaissais pas pour la plupart. Ce fut une très bonne journée au cours de laquelle les fondamentaux de la discipline ont été abordés. Des informations ont été précisées sur les épreuves à venir : championnat Jeunes du 5 novembre, 1ère licence du 11 novembre et circuit Poussins / Benjamins du 12 novembre, en expliquant la nécessité de se confronter aux autres pour pouvoir progresser.

Tony SEYMOUR - C.T.D.

comite.tt.85@maisonsportsvendee.com

Liste des participants :

Aizenay : BARRE Mathis – BENAGLIA Maxence – BESSEAU Alexis – CHEVRIER Hugo – DUPONT Noïs – DURET Louis – ORE Thomas – PELLETREAU Damien – POMMIER Maho – PORTHEAULT PERRIER Léo – THOMASSIN Arthur ; Ferrière : BELFARES Ivann – COUTANT Côme – GRELIER Firmin – GUILBAUD Louison – PERISSIN Lorenz – THOMAZEAU PASCOAL Victor ; Génétouze/Venansault : L’HERNAULT BOULVA Léo – MOREAU Erwan – TENAUD Manoé ; Mouilleron le Captif : DORION Isaac. Poiré sur Vie : BOUHIER Manon et PARIS Mylann ; Roche Vendée : BORDIER Camille – BRAUD Gabin – GERBAUD Théo – GREAU Nathan – KACKI Louan ; St Denis la Chevasse : DUBART Timéo et MANCEAU Johan.

Jeudi 3 novembre à St Gilles Croix de Vie
Le Jeudi 3, c’est le secteur de St Gilles et les clubs environnants qui avaient la possibilité de s’inscrire à cette journée. Comme la dernière fois, il y eut peu de participants. Sept se sont présentés, et avaient tous besoin de précisions sur les fondamentaux de la pratique de l’activité. Ils ont, je crois, passé une très bonne journée et beaucoup appris. Il est regrettable que les clubs du secteur ouest du département ne donnent pas plus la possibilité à leurs jeunes joueurs de participer à ce type de regroupement. Ces 2 journées ont été réalisées avec l’aide de deux intervenants bénévoles à savoir : Raphaëlle GRELLIER et Pierre GUILLAMET.

Tony SEYMOUR - C.T.D.

Liste des participants :